lundi 25 janvier 2010

" Tout ce que je te promets, c'est un nouveau départ..."

Allez !!! Hop hop hop on s'active !!!!







Il est temps d'oublier l'hiver, de sourire à la pluie qui ébouriffe nos cheveux, et surtout oser !!! Oubliez les codes de la rue et soyez vous-même.




Oui, vous l'aurez compris, plus qu'un blog de mode c'est avant tout un nouveau regard sur le style masculin vieilli par des codes rudimentaires un peu trop archaïques. Donc, un seul mot d'ordre, amusez vous ! Vous voulez porter du rose en hiver, soit ! une minaudière alors qu'à la base c'est un accessoire féminin, soit !

Tout est une question d'attitude, assumons nos choix et nos envies car de toute façon " d'ici cent ans personne ne s'en souviendra ".



Rendons hommage aux muses antiques, soyons créatifs ! N'ayez pas peur !!!






Pour ma part, c'est une partie de moi que je vous laisse, quelques habits que le temps a amené à moi et que je vous livre ici, tel un humble présent au temps...


Chemise ( Ralph Laurent ) * jean ( celio )

1 commentaire:

Anonyme a dit…

BBrrrr !!! ça pue le narcissisme ça et il y a des fautes un peu partout. Ce n'est pas un blog de "mode" mais un blog de "toi" hihi !! kiss